CHOISISSEZ VOTRE TYPE DE DRONE

DRONE CAMERA

DRONE POUR ENFANT

DRONE DE COURSE

Foire aux questions sur les drones

Comment fonctionnent les drones?

Les drones sont des véhicules aériens sans pilote (généralement configurés en quadricoptères). Pour maintenir la stabilité des drones, ils disposent de contrôleurs de vol embarqués capables de mesurer le mouvement et de donner un retour d’information aux contrôleurs de moteur (ESC). Contrôler la vitesse de chaque moteur est ce qui permet aux drones de voler dans pratiquement n’importe quelle direction. Par exemple, pour monter, tous les rotors tournent plus vite en créant plus de portance, mais pour se déplacer vers la droite, les rotors gauches tournent plus vite et les rotors droits tournent plus lentement, ce qui fait basculer le drone vers la droite. Une fois que le drone est incliné vers la droite, une partie de la poussée vers le bas est dirigée vers la gauche. Quand un drone plane à un angle, il dérive dans la direction qui s’incline. Pour faire tourner un drone, la moitié des rotors tournent plus vite et l’autre moitié tourne plus lentement.

Que pouvons-nous faire avec les drones?

Les drones ont de nombreux usages, mais la plupart des gens les utilisent comme des caméras volantes. Vous pouvez capturer des vidéos et des photos incroyables grâce aux progrès de la qualité de la caméra et à l’invention des cardans pour caméras sans balai. Les drones sont également utilisés pour de nombreuses applications industrielles: missions de recherche et de sauvetage, lutte contre les incendies, opérations policières, surveillance de la faune, arpentage, dépoussiérage, inspection de structures, génération de cartes 3D, production vidéo professionnelle, éclairage contrôlable, répétition de signal et communication. .

Chaque semaine, quelqu’un trouve une nouvelle utilisation pour les drones. À l’avenir, Amazon et d’autres prévoient d’utiliser des drones pour livrer de petits paquets. Malheureusement, la livraison des drones est encore loin d’être terminée, mais au fur et à mesure que l’industrie des drones se développera, les progrès de la technologie des drones le seront également.

Jusqu’où pouvez-vous piloter un drone?

Chaque drone a une plage de contrôle différente. La plupart des drones peuvent aller de 40 à 300 pieds. Les drones de caméra peuvent atteindre des distances de plus de 4 miles, et les drones d’avion peuvent voler encore plus loin. La plus grande limitation pour un drone avec un design de type quadcopter est la durée de vie de la batterie. Même avec un drone grand public comme le Phantom 4, s’il n’y a pas d’interférence, vous manquerez de batterie bien avant que le drone ne perde sa connexion. Nous avons piloté Phantom 4 jusqu’à 4 miles avant de devoir rentrer chez nous.

À quelle hauteur les drones peuvent-ils voler?

Les drones jouets sont limités par la puissance du signal radio et ne peuvent donc pas dépasser les 300 pieds ou moins. Les drones de caméra (en particulier les drones de DJI) sont capables de voler jusqu’à 1500 pieds au-dessus du point de décollage, mais la limite légale de hauteur pour les drones aux États-Unis est de 400 pieds. Si vous êtes dans un comté où vous pouvez aller plus haut, certains drones (principalement des drones avec des ailes peuvent atteindre des hauteurs de 10 000 pieds et plus).

Combien coûte un drone?

Il existe de nombreux types de drones disponibles aujourd’hui. Le coût typique pour un jouet drone varie d’environ 20 $ à 250 $. Camera Drones commence à environ 300 $ et monte à partir de là. Le DJI Mavic Pro (le meilleur drone que nous avons testé) se vend à un peu moins de 1000 $. Les utilisateurs professionnels de drones dépenseront des dizaines de milliers de dollars pour obtenir la meilleure qualité d’image et le meilleur temps de vol.

Quel est le drone le moins cher?

En ce moment, vous pouvez obtenir un jouet drone pour moins de 15 $. Le drone jouet le moins cher que nous recommandons est le Mini UFO EACHINE E010 pour 21,99 $ ou moins. C’est le drone le moins cher que vous pouvez acheter confortablement sans trop de problèmes de fiabilité. Il a également les meilleures critiques sur tous les produits dans la gamme de prix de 20 $.

Quels sont les meilleurs drones pour les enfants?

Pour les enfants de 8 ans et moins, nous recommandons l’EACHINE E010 Mini. C’est petit, les hélices sont protégées pour plus de sécurité, et c’est seulement 21,99 $ qui est presque jetable! Pour les enfants de plus de 8 ans, il existe de nombreux drones jouets, mais nous pensons que le Parrot Mambo et le Mambo FPV sont le meilleur choix, en particulier pour l’éducation. Avec le Mambo, vous obtenez un drone compatible Lego, polyvalent, facile à piloter, compatible Lego, que vous pouvez apprendre à programmer avec le SDK de Parrot, le langage de programmation Swift d’Apple ou Tynker, un environnement de programmation conçu pour les enfants.

Pourquoi les drones sont-ils si chers?

Malheureusement, un bon drone va vous coûter beaucoup d’argent. Les drones avec caméras ont beaucoup de technologie coûteuse à l’intérieur d’eux, ce qui augmente les coûts de fabrication. Le Phantom 4 Pro est un drone avec 7 caméras individuelles, deux capteurs IR, deux compas, deux gyroscopes, deux accéléromètres, un capteur de pression barométrique, un récepteur GPS / GLONASS, des émetteurs-récepteurs bidirectionnels 2,4 GHz et 5,8 GHz. Chaque composant a une sorte d’ordinateur qui lui est attaché. Les contrôleurs de moteur, le tableau de distribution d’alimentation, le contrôleur de vol et même la batterie sont équipés de microcontrôleurs qui exécutent des tâches de bas niveau, comme le contrôle de la vitesse d’un moteur ou la surveillance de la tension de la batterie.

En plus de tout cela, il y a aussi un processeur Cortex A7 à quatre cœurs 1,5 GHz avec 1 Go de RAM et un processeur de vision MA2100A pour exécuter des algorithmes d’apprentissage machine. Habituellement, vous trouverez plus de technologie dans le bourdon de la caméra moyenne que la plupart des smartphones.

Comment fonctionne le système de notation MFD?

Il y a 8 facteurs différents qui déterminent comment chaque drone est évalué. Nous évaluons chaque drone en fonction de la qualité du produit, de la qualité de la caméra (pour les drones avec caméras), de la facilité d’utilisation, du temps de vol, de la vitesse, de la portée, de l’autonomie de vol et de la portabilité. Une fois chaque catégorie évaluée, le nombre principal est généré à partir de la moyenne de toutes les catégories individuelles.

Ces notes ne sont pas quelque chose que vous devriez ignorer. Ils sont tous basés sur des facteurs réels et peuvent être utilisés pour vous aider à décider quel drone est bon pour vos besoins. Juste parce qu’un drone est haut ou bas sur la liste, les catégories qui sont les plus importantes pour vous sont en fin de compte ce qui déterminera le drone que vous décidez.

La qualité du produit est la qualité du produit. Nous prenons en compte des choses comme la difficulté de fabriquer chaque drone, le fonctionnement du logiciel et s’il y a des composants fabriqués à moindre coût.

La qualité de la caméra est difficile à évaluer, mais nous pensons avoir trouvé un bon nombre basé sur l’apparence de l’image que chaque drone est capable de produire, la taille du capteur, les résolutions de prise de vue et si le drone a des caractéristiques supplémentaires comme les lentilles interchangeables ou les filtres ND. C’est une évaluation très importante à regarder. Avec tous les facteurs que nous prenons en considération dans cette catégorie, vous pouvez être sûr que le drone ayant la meilleure note aura en effet le meilleur appareil photo à bord.

La facilité d’utilisation est une autre chose compliquée à évaluer. Des choses comme les logiciels, la configuration initiale, les fonctions de sécurité et le temps qu’il faut pour le faire voler sont les principaux facteurs que nous examinons ici.

Le temps de vol est simplement combien de temps le drone peut rester dans l’air par rapport aux autres sur la liste. Ces chiffres sont basés sur le temps de vol maximal que chaque drone peut atteindre.

La rapidité est la rapidité avec laquelle chaque drone peut aller, mais aussi son agilité dans l’air.

La portée est la distance à laquelle chaque drone peut aller dans un environnement à faible interférence. Nous ne prenons pas en compte si la batterie de chaque drone est capable d’atteindre ces distances, car cela dépendra de chaque situation individuelle.

L’autonomie de vol est plus qu’une simple évitement d’obstacles. Nous regardons les bases en premier. Des choses comme si le drone a des capacités d’auto-nivellement, GPS, ou des fonctionnalités de retour à la maison sont évidentes sur les drones de caméra, mais pour les drones jouets et de course, vous verrez qu’ils obtiennent des notes inférieures pour ne pas avoir ces caractéristiques. Nous examinons également des choses comme l’évitement d’obstacles, le suivi visuel, la redondance des capteurs et plus encore.

La portabilité n’est peut-être pas importante pour vous, ou elle pourrait être l’une des seules choses qui vous intéressent, c’est pourquoi nous l’avons incluse. Les drones comme le Inspire 2 obtiendront une note globale inférieure en raison de leur taille.